Sondage

Sécurité et protection de la santé au travail

La sécurité et la protection de la santé au travail est un sujet rarement abordé dans la branche de l’industrie graphique. syndicom veut y remédier, raison pour laquelle il a élaboré ce sondage.

La loi oblige les employeurs à protéger leurs employé·e·s contre les accidents et d’autres risques pour la santé. Viscom, l’association patronale de l’industrie graphique, a développé une solution de branche pour les entreprises. Elle vise à assurer la mise en oeuvre des dispositions légales relatives à la sécurité et à la santé sur le lieu de travail.

La solution de branche prévoit notamment la désignation d’une personne de contact qui doit être formée à cet effet.

syndicom veut aussi contribuer à la sécurité et à la protection de la santé au travail. Pour ce faire, notre syndicat a besoin de connaître ton opinion et de pouvoir compter sur ton engagement.

Voici ce que tu peux faire:

• Participe à ce sondage et fais-nous part de tes idées!
  • Adhère à syndicom!
  • Participe activement au syndicat!

C’est la seule manière de pouvoir exercer une influence significative sur cette question dans le cadre du partenariat social.

Participe et fais participer aussi tes collègues au sondage !

commande maintenant le nombre de formulaires dont tu as besoin

S'abonner à la newsletter