Mes droits de conductrice/conducteur soumis-e à la LDT

Formation continue des conductrices/conducteurs soumis-es à la LDT

En tant que conductrice ou conducteur soumis à la LDT, tu as voix au chapitre pour fixer les services et leur répartition. Tu peux décider si des tours de service prolongés, des temps de repos raccourcis et des pauses réduites te permettent de conduire suffisamment reposé et en toute sécurité.

Dans ce cours, tu apprends comment faire valoir tes droits et tu obtiens des réponses à toutes tes questions concernant ton quotidien professionnel. En outre, le cours offre la possibilité d’échanger et de se mettre en réseau avec d’autres conducteurs et conductrices de CarPostal et des EP.

Dates

Cours    13.06.2019 + 14.06.2019 (2 jours) à Münchenwiler  CHF 1170.–
Cours    17.09.2019 + 18.09.2019 (2 jours) à Montézillon       CHF 1170.–

Public cible

Conductrices et conducteurs de CarPostal et des entrepreneurs de CarPostal et des membres des Commissions du personnel. Pour les employé·e·s de CarPostal et des entrepreneurs de CarPostal, le cours (y c. repas et nuitée) est gratuit. Inscriptions en ligne sur movendo.ch sous Cours Solifonds Poste. Choisir le cours Mes droits comme conductrice/conducteur (LDT).

• Formatrice

Sheila Winkler