Comités d’entreprise

Les comités d’entreprise de syndicom chez Swisscom sont le lien entre les militant-e-s syndicaux et le syndicat. En collaboration avec syndicom, les comités d’entreprise veillent au respect de la convention collective de travail et discutent avec les membres de syndicom des principales questions de participation au sein des représentations du personnel.

En outre, la plupart des membres du comité d’entreprise participent à d’autres organes syndicaux, et sont donc parfaitement réseautés. Cette mise en réseau se traduit par une meilleure compréhension du monde du travail et profite à tous les employé-e-s de Swisscom.

Les membres des comités d’entreprise sont élus par les membres de syndicom aux conférences d’entreprise de syndicom. Les membres de syndicom qui s’intéressent aux possibilités d’un engagement syndical peuvent se renseigner auprès des secrétaires régionaux-ales de leur région.

S'abonner à la newsletter