Élections RP Swisscom et cablex

​​​​​​​Swisscom Suisse

Du 19 décembre 2018 au 23 janvier 2019, les employé-e-s de Swisscom et cablex ont élu leurs nouvelles représentations du personnel (RP). Parmi les 48 membres RP répartis en 7 représentations du personnel, 29 sont syndiqués chez syndicom. En raison de leur coopération avec syndicom et de l’intégration dans les organes de syndicom, un regard extérieur sans aucune dépendance directe de l’entreprise est garanti. Les employé-e-s de Swisscom et cablex peuvent donc à nouveau compter sur une forte représentation ces prochaines années.

Ces six dernières années, syndicom a renouvelé deux fois avec succès la convention collective de travail Swisscom, a s’est opposé à la suppression de postes chez Swisscom, s’est engagé en continu pour de bonnes prestations de la caisse de pension, soutient les apprentis avec des contributions de formation et conseille les représentations du personnel. Les membres de syndicom à la représentation du personnel sont bien formés et impliqués dans les organes de syndicom. Les personnes qui souhaitent une représentation du personnel forte élisent les membres de syndicom.

 

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter