Région BE/ZH

SAS/PMK

Candidate élue

  • Brigitta Hegglin

    née en: 1967
    Lieu de domicile: Detligen
    Lie de travail: Berne (Genfergasse), SAS-BST

INI

Candidat.e.s élu.e.s

  • Marina Parazzini (sortante)

    née: 1959
    Lieu de domicile: Bellinzona
    Lieu de travail: Worblaufen/Olten, INI-RLA

    «Si les employés vont bien, l'entreprise va bien elle aussi. Ma devise n’a pas changé depuis mon premier mandat au sein de la représentation du personnel. Je m'investis pour tes intérêts et requêtes à différents niveaux  grâce au bon réseau que j’ai construit chez Swisscom et avec les partenaires sociaux. En tant que représentante engagée, tu trouves toujours une oreille attentive auprès de moi.»

  • Werner Schenk (sortant)

    né: 1969
    Lieu de domicile: Berne
    Lieu de travail: Berne (Ostermundigenstrasse), INI-ONE

    «Ma mission: aboutir à une situation gagnant-gagnant grâce à des conditions de travail équitables. Des employés satisfaits contribuent au succès durable de Swisscom.»

  • Thomas Wälti (sortant)

    né: 1971
    Lieu de domicile: Seedorf BE
    Lieu de travail: Ittigen, INI-ONE

    «Pour une entreprise qui place ses employé-e-s au premier plan. En tant que médiateur entre la direction et les salarié-e-s, je m’engage pour toi. J’attache une grande importance à une relation de confiance et prête une oreille attentive à tes requêtes. Nous avons besoin que Swisscom accorde la priorité aux requêtes des employés.»

  • Susanne Krüger

    née: 1981
    Lieu de domicile: Kehrsatz
    Lieu de travail: Worblaufen, INI-RLA

    «En tant qu’employée motivée, je construis une relation de confiance qui sert de base de collaboration entre les partenaires sociaux et Swisscom. Je fais le lien entre les employé-e-s, la direction, le département du personnel et les partenaires sociaux.  Si tu es convaincu-e que je peux te soutenir activement en 2019, alors n’hésite pas à me donner ta voix.  L’union fait la force!»

ENT

Candidat.e.s élu.e.s

  • Roland Schwitter (sortant)

    né: 1971
    Lieu de domicile: Seewen
    Lieu de travail: Zurich (Pfingstweid), ENT-CAP

    «Mon engagement pour les employés de Swisscom. Depuis trois ans, je m’engage pour TES requêtes. Comme je souhaite poursuivre mon engagement, je te demande de me réélire à la représentation du personnel. Nous y représentons tes besoins auprès de la direction. Chez moi, tu trouves toujours une porte ouverte pour discuter. Il m’importe que nous obtenions de bonnes conditions de travail et l’estime du personnel. Ces dernières années, la collaboration avec la direction s’est considérablement améliorée. Cela me motive à répondre à tes requêtes et à relever les nouveaux défis, mais aussi à trouver de bonnes solutions pour nous tous.»

  • Urs Zumbach (sortant)

    né: 1963
    Lieu de domicile: Schliern bei Köniz
    Lieu de travail: Berne (Liebefeld), ENT-INA

    «Ma motivation en tant que représentant du personnel, c’est vous – les employés de Swisscom. Écouter les employés et agir pour eux, voilà pourquoi je m’investis dans mon travail depuis neuf ans. Dans le processus de la numérisation ∕ automatisation (travail 4.0), les employés restent l’atout de Swisscom. Je m’engage pour que leurs déclarations ne restent pas des mots creux.»

  • Tanja Bücheli

    née: 1983
    Lieu de domicile: Dällikon
    Lieu de travail: Zurich (Pfingstweid), ENT-BPN

    «Mein Ziel sind zufriedene Mitarbeiter»

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter