Congrès 2017

Nous façonnons ensemble le monde du travail

Le congrès ordinaire de syndicom se déroulera cette année à Bâle, les 10 et 11 novembre. Les délégué-e-s des branches, des groupes d’intérêt et des sections se retrouveront au Congress Center Basel pour décider de la stratégie et de l’orientation du syndicat pour la législature 2018 – 2021.

Les enjeux de la numérisation du monde du travail seront au cœur de nos débats. Pour pouvoir mener ensemble cette discussion, deux papiers stratégiques sont actuellement en consultation: d’une part, le document stratégique «Travail 4.0: le monde du travail numérique», rédigé sous forme de manifeste, et d’autre part, les «Objectifs stratégiques 2018 – 2021», sur lesquels nous nous baserons pour orienter notre travail durant les quatre prochaines années.

Ces bases doivent nous permettre de développer des solutions destinées à exploiter les opportunités de la numérisation et à en écarter les risques.

Tu trouves ici le programme détaillé du congrès

S'abonner à la newsletter