Congrès 2021

L’avenir sera numérique.
Nous veillons à ce qu’il reste social.

Après avoir dû annuler le congrès prévu pour 2020 en raison de la pandémie, nous nous réjouissons de sa tenue les 26 et 27 novembre prochain. Nous espérons que le congrès aura lieu en présentiel. Mais si la situation épidémiologique ne s’y prête pas en novembre, le congrès se déroulera de manière virtuelle.

Le congrès est l’organe suprême du syndicat syndicom. Il a lieu en règle générale tous les quatre ans, et définit les pierres angulaires de l’évolution future du syndicat.

Cette année, le congrès est placé sous le signe du service public, qui montre toute sa valeur en temps de crise et de transformation. Il s’agit de redéfinir et de développer cette institution stabilisatrice dans le contexte de la numérisation en cours de l’économie et de la société.

Si le congrès peut être organisé physiquement, les délégué-e-s se réuniront au Parkhotel Langenthal. Cet endroit dispose de locaux généreux, de sorte que nous pourrions organiser si nécessaire un congrès dans le respect des règles de distanciation.

Si vous avez des questions ou souhaitez des renseignements complémentaires, vous pouvez les adresser à kongress[at]syndicom.ch.

S'abonner à la newsletter