22 septembre

Manifestation nationale pour l'égalité salariale et contre les discriminations #ENOUGH18

Il faudra à nouveau mettre la pression en 2018. On attend toujours des mesures en faveur de l’égalité salariale, qui pourtant menacent de s’enliser dans un labyrinthe par-lementaire sans issue en raison des tactiques mises en œuvre pour les étouffer. Avec une grande manifestation le 22 septembre, nous voulons envoyer un signal clair pour que les choses avancent. Nous manifestons sur la place Fédérale pour montrer que nous, les femmes, nous voulons notre part du pouvoir et de l’argent. Ne reportons plus le problème aux calendes grecques : l’égalité salariale, maintenant!

Samedi 22 septembre 2018

Rassemblement à 13.30 h à la Schützenmatte à Berne. Ensuite cortège direction la Place Fédérale.

Plus d’informations et inscription

Soutenu par
Business Professional Woman (BPW), CFD, Evangelische Frauen Schweiz (EFS), Frauen Aargau, Grossmütter Revolution, Grüne Schweiz, Kaufmännischer Verband, Lesbenorganisation Schweiz LOS, Marche mondiale des Femmes (MMF), Männer.ch, Schweiz. Gewerkschaftsbund (SGB), Schweiz. Verband für Frauenrechte SVF, SEV, SP Frauen, Syna, Syndicats Chrétiens du Valais (SCIV), syndicom, SSM, Travail.Suisse, Unia, VPOD, We can’t keep Quiet, WIDE Switzerland, Women’s March Zurich