Que vaut mon travail?

Lançons une discussion sur la valeur du travail des indépendant-e-s dans la branche graphique!

Nous pouvons compter les heures, ne pas les noter ou parfois aussi travailler gratuitement. De nombreux créatifs sont incités à offrir leur travail en dessous de sa valeur réelle. Tu en sais quelque chose? En tant que syndicat de la branche graphique, nous voulons nous attaquer à ces problèmes avec toi.

Dans le cadre d’une brève enquête, nous avons ouvert la discussion en Suisse alémanique sur la valeur du travail indépendant dans le secteur créatif. Tu es indépendant-e en et tu souhaites aussi lancer la campagne en Suisse romande? Alors contacte Melina Schröter

Dès que nous aurons réuni un groupe de graphistes intéressés, nous mènerons également la campagne en Suisse romande. Ensemble, nous pouvons modeler le secteur créatif et assurer un avenir équitable au travail indépendant. Et plus nous sommes nombreux, mieux c’est.

Façonne ton avenir avec nous!

syndicom s'engage avec vous pour de bonnes conditions de travail - ensemble nous sommes forts !

Adhérez maintenant!