Magazine des médias «EDITO» et abonnements de journaux

Les membres de la branche Presse et médias électroniques reçoivent six fois par an le magazine des médias «EDITO»; la participation aux coûts de Fr. 3.50 par mois est ajoutée à la cotisation de membre.

Des divers journaux et magazines donnent des réductions aux abonnements. Demandez directements aux éditeurs et tenez votre carte de membre prêt.

Basler Zeitung: 50% Rabatt, BeobachterBeobachter Natur: 30%, Bilanz: 30%, Corriere del Ticino: 50%, Du: 50%, Handelszeitung: 30% Rabatt, Neue Luzerner Zeitung NLZ: 50%, NZZ, NZZ am Sonntag: 50%, La Regione: 50%, Ringier: 50% auf allen Titeln, Schaffhauser Nachrichten: 50%, St. Galler Tagblatt: 50%, Tamedia: 30% auf allen Titeln, Le Temps: 20%, Stocks: 30%

syndicom magazine

«syndicom magazine» paraît tous les deux mois en allemand, français et italien.

Le magazine syndical est essentiel pour communiquer avec nos membres. Il informe sur les évolutions de nos branches professionnelles et sur les activités du mouvement syndical.

Page du magazine

S'abonner à la newsletter