Carte de membre branche presse et médias électroniques

Les membres exerçant une activité journalistique à titre principal, mais qui ne remplissent pas encore les critères RP, ont la possibilité de commander la carte de membre branche presse et médias électroniques.

La carte est gratuite pour les nouveaux adhérents/nouvelles adhérentes, un montant de Fr. 25.- sera perçu pour le renouvellement ou le remplacement de la carte. Pour plus d’informations, contactez le secrétariat central tél. 058 817 18 18, e-mail

Attention: les membres qui sont inscrits au registre professionnel possèdent déjà la carte de presse RP et n’ont donc pas besoin de la présente carte. La carte RP est la carte de légitimation la plus importante pour les journalistes en Suisse. Les documents relatifs à l’obtention de la carte RP se trouvent sur aussi le site Internet de syndicom.