JJS

Partenariat syndicom -
Junge Journalisten Schweiz JJS

syndicom collabore avec l’association Junge Journalisten Schweiz (Jeunes journalistes suisses/JJS). JJS est un réseau pour les journalistes de moins de 30 ans. En tant que membre de JJS, tu profites de son offre de mentoring «Kaffeetasse» ou es invité à des événements intéressants, tels quel le Forum des médias «Journalismus jetzt». Sur le site de JJS figure aussi une offre complète de stages rédactionnels proposés en Suisse. L’affiliation à JJS ne coûte que 30 francs par an. Tu trouves d’autres informations sur l’affiliation: ici

En tant que membre du syndicat syndicom et de l’association JJS, tu es bien placé pour faire ton entrée dans la branche en tant que jeune journaliste.

Bonus de formation

syndicom soutient les apprentis et étudiants à plein temps avec un bonus de formation de max. 100 francs par an, à titre de contribution pour l’achat de livres et d’outils de formation.

Cette offre t‘intéresse?

Tu peux obtenir des informations auprès de ton secrétariat régional ou ton interlocuteur de la branche Presse:

Restez informées

Personnellement, rapidement et directement

Vous voulez savoir pourquoi nous nous engageons. Abonnez-vous à nos newsletters! Si vous avez des demandes personnelles, nos secrétaires régionaux seront heureux d’y répondre.

syndicom près de chez toi

Les secrétariats régionaux te conseillent de manière compétente

S'abonner à la newsletter