Utilise ton droit à 5 jours de perfectionnement!
Développe tes connaissances pour ton avenir
Pour affronter le monde du travail de demain en pleine mutation, tous les employé-e-s doivent élargir leurs connaissances et compétences professionnelles. Car le progrès technologique transforme le marché du travail et les conditions pour s’y maintenir. syndicom s’est donc engagé auprès de Swisscom pour développer la convention collective de travail, afin que tous les employé-e-s bénéficient de cinq jours de perfectionnement par année.
Augmente ton employabilité, ton savoir-faire et ton autonomie
Tu peux augmenter considérablement ton employabilité grâce à des perfectionnements. Ils procurent une sécurité, augmentent la satisfaction personnelle et peuvent favoriser une promotion professionnelle. La nouvelle convention collective de travail (CCT) oblige Swisscom à garantir un droit au perfectionnement de cinq jours par année. Toutefois, c’est à toi de saisir cette opportunité. Utilise donc ton droit au perfectionnement, qui est ancré dans la nouvelle CCT Swisscom grâce à syndicom.
Si ton/ta supérieur-e hiérarchique refuse ta demande de perfectionnement aussi lors du 2ème entretien, tu peux t’adresser à HR Advisory pour la conciliation.